Welcome to 't Princip. In our shop you will only find local Flemish Brabant, Walloon Brabant and Brussels products. We believe it is important to support local producers in their quest for quality goods made in the region.

Gift baskets are made according to your wishes, also with products that are not (yet) available through the webshop. Contact us via the contact page and together we provide a unique gift. As we work locally, we do not ship or deliver outside our province.

You can meet 't Princip on markets and crafts markets in the region or on appointment in our store. Read our news page regularly for updates.


Our region is located in the heart of the country and Europe. Fantastic products are made both on the countryside and in the cities. With a lot of enthusiasm and diligent work. Products with a tradition but also many inovative ones. Every year a number of new people join use in making their own 'thing'.
't Princip wishes to cooperate with these enthusiastic people and to distribute their products.

Our name '' t Princip 'is the short version of' the prinstepoilste '. In our regional language this means something like 'the most important' (with French influence of the principal).
And that is our motive:
't Prinstepoilste : promote local, high-quality products
't Prinstepoilste : keep our footprint as small as possible by working as sustainably as possible
The best way to achieve this is to show our products to a wide audience, locally and internationally

Bienvenue à 't Princip. Dans notre magasin, vous ne trouverez que des produits locaux du Brabant flamand, du Brabant wallon et de Bruxelles. Nous croyons qu'il est important de soutenir les producteurs locaux dans leur quête de produits de qualité fabriqués sur place.

Les paniers-cadeaux sont fabriqués selon vos souhaits, également avec des produits qui ne sont pas (encore) disponibles sur le webshop. Contactez-nous via la page de contact et ensemble nous vous offrons un cadeau unique.

Vous pouvez  rencontrer 't Princip sur les marchés d'opportunités et les marchés de l'artisanat dans la région ou dans notre magasin après réservation. Lisez notre page de nouvelles régulièrement.


Notre région est située au coeur du pays et de l'Europe. Des produits fantastiques sont fabriqués à la fois dans la campagne et dans les villes. Avec beaucoup d'enthousiasme et de travail diligent. Des produits avec une longue tradition mais aussi beaucoup de nouveaux produits. Chaque année, dans notre région, un certain nombre de personnes se joignent à nous pour créer leur propre «chose».
't Princip souhaite coopérer avec ces gens enthousiastes et distribuer leurs produits.

Notre nom '' t Princip '' est la version courte de 'the prinstepoilste'. Dans notre langue régionale, cela signifie quelque chose comme «le plus important» (avec l'influence française du principal).
Et c'est notre motif:
't Prinstepoilste : promouvoir des produits locaux de haute qualité
't Prinstepoilste : garder notre empreinte aussi petite que possible en travaillant aussi durablement que possible
Le meilleur moyen d'y parvenir est de montrer nos produits à un large public, localement et internationalement